Coque
  • Matelassage en treillis nylon (épaisseur 15mm), en remplacement de l'ancien matelassage bi-matière simili-cuir / néoprène de 25mm : Plus confortable et draine l’eau et le sable. (Flancs de même matière disponibles en options)
  • La coque polyester sera à la couleur/aux couleurs de votre choix ( teintes RAL , selon disponibilités), dessus et dessous au choix : nous proposons/suggérons le dessous gris pour affiner la ligne et le gris est neutre et assez insensibles visuellement aux griffes.., et le dessus de la coque à votre choix . À moins que vous ne préfériez la coque unie : dessus et dessous pareils.
Roues / Essieu
  • 3 jantes alu à la place des jantes nylon.
  • Pneu 44 cm à l'AR à la place des 40 cm (uniquement sur jantes nylon).
  • 2 roues Dune à l’AR.
  • 2 garde-boue AR avec fixations inox (sur petites roues) (garde-boue AV).
  • Grandes roues 17 à 10 bâtons à l’AR.
  • Grandes roues AR 17" jante alliage 10 bâtons comme la nouvelle roue AR du modèle STANDART’.
  • Nouveau Grand essieu en une pièce type GLIDER (mais en 2M et non 2,4M (toutefois par rapports aux 2 demis essieux d'origine sur support inox, l'EXELOR gagne en performance car il s'élargit de 20 cm environ et la nervosité de cet essieu confère une performance du char bien au delà , proche dès lors de son grand frère le GLIDER.
Voiles
La voile 6 m2 en Dacron à ris est blanche opaque / lattes bleues, fourreau de mât gris, autres teintes possibles avec délai supplémentaire à choisir entre vous et notre Maître voilier Fabrice.

News - Blog

Contact us

3 rue des Glénans
Statue of Liberty
56880 Ploëren
Morbihan - Bretagne
French

02 97 400 600

02 97 400 637

info@seagull.fr